Portrait Carole Meymandi

Bonjour Carole, peux-tu te présenter en quelques mots?

Pour ceux qui ne me connaissent pas je peux paraître discrète et timide. Ceux qui commencent à me connaître se demandent comment ils ont pu croire que j'étais discrète et timide. Je suis une passionnée de changement, mais j'ai une constante sur la musique et la découverte de cultures étrangères. Je pars au Japon fin mars, voyage que je prépare depuis près de cinq ans (donc j'ai hâte, et si vous avez des tuyaux je prends).

Comment as-tu entendu parler de la JCE?

La JCE c'est un ami qui m'en a parlé. Je lui évoquais ma difficulté à trouver une association qui me permette de soutenir des projets variés et la JCE était selon lui la réponse à mon problème. Et ce qui me plaît à la JCEP c'est qu'il avait raison.

Comment as-tu sélectionné le groupe de travail Génération Y?

J'ai accroché sur une personne puis sur une problématique. Lors de la 360 (soirée de présentation de l'association, NDLR) à laquelle j'avais participé j'ai rencontré Tiffany et j'avais envie de travailler avec elle. J'ai aimé son approche et au fur et à mesure des recherches je me suis reconnue dans ce groupe de travail. A court terme, j'espère le passage en commission bien sûr. Et sur le long terme, j'ai un projet en réflexion depuis plus d'un an. J'attends le bon moment pour commencer.

Carole Meymandi, 27 ans, consultante en système d'information